DR. Doca, que vous conaissez peut-être entant que DJ bien apprécié entre autre aux rythmes dansantes et alternatives du Brésil, à fonde en 2018 l‘association Doca VINYL.
L‘association soutient le retour du support vinylique et participe à la promotion de la scène musicale locale.
L’association permet aux musicien.ne.s de matérialiser leur projets musicaux: un pressage local de qualité dans l‘atelier sis à Champagne dans le Nord vaudois.
A l‘occasion DOCA a invité TRASH MANTRA, pour qui l‘association a pressé son dernier album: Tabernacle Emotionnel.
Trash Mantra est le nom du projet solo de Dany Menninga, également connu sous le pseudonyme de Dany Digler. Il est un chanteur et auteur-compositeur autodidacte de la scène alternative suisse et française. Il est un membre de diverses formations musicales, notamment le duo Schade, Los Orioles, Sérotonine et Love Cans.
Chacun de ces groupes propose un univers musical varié, tandis que Trash Mantra nous transporte dans un monde à la fois tendre et plein d'espoir, mais aussi teinté de mélancolie. Ses compositions se caractérisent par des rythmes accrocheurs, des percussions entraînantes, et des mélodies répétitives qui se transforment en une sorte de mantra. C'est une fusion de saveurs aigres-douces, l'aspect "aigre" reflétant le côté trash de sa musique, tandis que le "doux" évoque l'élément mantra.